Close
Comment espionner Facebook et messenger a distance avec un logiciel espion gratuit

Comment espionner Facebook et messenger a distance avec un logiciel espion gratuit

Utilisateur occasionnel ou régulier, il est presque impossible aujourd’hui de ne pas connaître Facebook et Messenger. Avec 1,3 milliards d’utilisateurs à travers le monde, il s’agit avec quelques autres réseaux sociaux d’un des moyens privilégiés de communication, avant même les sms. Il y a donc fort à parier que vous-même et au moins une partie de votre entourage utilise Facebook et Messenger de façon régulière. Une méthode de communication pratique donc mais qui a aussi des failles, y compris de sécurité.

En effet, si vous êtes parents comment savoir avec qui parlent vos enfants? Sur les millions d’utilisateurs de Facebook il y a forcément quelques personnes mal intentionnés, et le problème des réseaux sociaux c’est que tout le monde est à un clic de tout le monde. Les réseaux sociaux, dont Messenger et Facebook sont aussi à l’origine de nombreux problèmes de couples ainsi que source de divertissement au sein de l’entreprise. Un logiciel espion gratuit vous permettra de voir les messages des autres sur Messenger et vous évitera tous ces problèmes.

Meilleur logiciel espion gratuit pour espionner un compte Messenger

Logiciel espion mSpy

Le logiciel espion pour téléphone mobile mSpy est une référence incontestable de la surveillance d’applications sur téléphones mobiles. Avec sa large gamme de fonctionnalités, il est particulièrement indiqué pour surveiller des applications comme Messenger ou Facebook.

Principales fonctionnalités pour surveiller Messenger:

  • Possibilité d’écouter et enregistrer les appels entrants et sortants passés via Messenger
  • Possibilité d’accéder et de lire tous les messages échangés sur l’application Facebook ou Messenger
  • Géolocalisation du mobile cible
  • Historique de navigation internet
  • Possibilité de regarder les fichiers multimédias échangés sur Messenger
  • Accès à la galerie d’images et photos

Logiciel espion Hoverwatch

Le logiciel espion gratuit pour téléphone mobile Hoverwatch est notamment un des plus adapté à la surveillance parentale, mais aussi pour les entreprises pour espionner et contrôler discrètement l’activité des salariés sur leur mobile de travail.

Hoverwatch permet notamment de surveiller le Messenger de votre enfant ou de quelqu’un à distance.

Principales fonctionnalités pour surveiller Messenger:

  • Géolocalisation du mobile
  • Contrôle de la caméra
  • Notification de changement de carte sim
  • Surveillance des conversations et messages échangés sur l’application Messenger
  • Totalement invisible

Logiciel espion Flexyspy

Le logiciel espion pour téléphone mobile Flexispy est l’outil idéal pour la surveillance des téléphones mobiles. Avec sa large gamme de fonctionnalités, il est particulièrement indiqué pour surveiller Messenger et Facebook.

Principales fonctionnalités pour surveiller Messenger:

  • Possibilité d’intercepter et de procéder à l’enregistrement des appels entrants et sortants passés via un compte Messenger
  • Possibilité de voir les messages et sms échangés via l’application
  • Géolocalisation du mobile sur lequel se trouve Messenger
  • Contrôle des applications installées (dont Messenger)
  • Contrôle de la navigation internet
  • Accès aux médias (photos et vidéos) échangées sur Messenger
  • Contrôle du microphone, accessible à distance
  • Alertes et notifications en fonction de mots clés utilisés
  • Accès aux contacts

Pourquoi vous devriez utiliser un logiciel espion gratuit pour espionner Messenger

Se prémunir des problèmes de couples

Les tensions et l’infidélité ne sont bien évidemment pas des choses nouvelles, mais les réseaux sociaux ont en quelque sorte changer les règles du jeu. En effet, les tentations sont désormais partout et à toute heure. Chaque connexion sur Facebook peut donner lieu à une tentative de drague de votre partenaire via Messenger. Bien sûr la confiance reste le meilleur des remèdes mais parfois elle ne suffit plus. Si les doutes deviennent trop grands, le seul moyen d’être sûr que le lien de confiance n’a pas été détruit dans votre couple sera de savoir ce que fait votre partenaire sur Messenger. Pour cela, seul un logiciel espion pourra vous permettre de voir les conversations Messenger de votre conjoint est d’avoir le cœur net en cas de doutes.

Protégez vos enfants des prédateurs qui rodents sur les réseaux sociaux

Les prédateurs qui rodent sur le net sont bel et bien l’angoisse numéro 1 des parents lorsque leurs enfants utilisent les réseaux sociaux, dont les plus célèbres que sont Facebook et Messenger. Les enfants, voire les adolescents n’étant pas encore suffisamment matures pour identifier tous les dangers existant, ils sont les cibles privilégiés des prédateurs en tout genre que l’on trouve sur la toile et les réseaux sociaux cachés sous de faux profils. L’autre risque est qu’un enfant divulgue des informations personnelles en ligne et risque le piratage. Les enfants ainsi que les adolescents sont de plus relativement discrets sur leur vie privée et gardent souvent ce type de secret, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour les parents d’identifier les dangers existants pour leurs enfants. Le seul moyen pour les parents inquiets d’être totalement rassuré concernant la sécurité et les fréquentations de leurs enfants sera de faire l’acquisition d’un logiciel espion qui vous permet de surveiller le Messenger de votre enfant ou de quelqu’un d’autre. Si une personne comme un prédateur prend contact avec vos enfants vous serez immédiatement au courant et en mesure de régler le problème de façon efficace.

Vous assurez que vos employés ne se laissent pas distraire pendant les heures de travail

Si vous êtes chef d’entreprise, il est probable que vous grinciez des dents si vous vous rendiez compte que vos employés utilisent les téléphones de travail pour chatter sur Messenger pendant leur heures de travail. C’est pourtant une possibilité loin d’être négligeable si vos employés ont la tentation en permanence de se rendre sur Facebook ou Messenger. Mais comment pouvez-vous le savoir et y remédier à moins de passer vos journées derrières chacun de vos salariés  pour voir ce qu’ils font sur leur mobile de travail. C’est à priori impossible donc d’avoir confiance, sauf avec un logiciel espion pour téléphone avec lequel il est possible de lire les messages de quelqu’un sur Messenger. Si les conversations de vos équipes sur Messenger pendant les heures de travail sont de type personnelles avec leurs amis, vous serez en mesure d’agir.

Comment choisir un logiciel espion pour espionner Messenger gratuitement

Comment S’inscrire sur mSpy: le logiciel espion pour Messenger

Le logiciel espion gratuit mSpy propose trois types d’abonnement à des prix différents et progressifs. La formule Basic constitue la version de base et coûte 26.99 euros par mois (mais les versions trimestrielle et annuelle reviennent moins cher). Puis vient le forfait Premium à partir de 59.99 euros par mois qui propose le plus de fonctionnalités, et enfin l’offre Famille qui offre les mêmes fonctionnalités que la version Premium mais qui est accessible à cinq utilisateurs.

Comment S’inscrire sur hoverwatch: le logiciel espion pour Messenger

Le logiciel espion pour mobile Hoverwatch propose également trois formules d’abonnement mais basé sur d’autres critères. Cette fois-ci les offres se font en fonction des profils d’utilisateurs, l’application hoverwatch propose les formules suivantes, Personnel (à partir de 24,95 euros), Professionel (à partir de 49,95 euros) et Business (à partir de 149,95). Pour ces trois formules les prix sont également dégressifs en fonction de la longueur de votre durée d’abonnement.

Comment S’inscrire sur Flexispy: le logiciel espion pour Messenger

Vous aurez le choix entre trois formules d’abonnement avec le logiciel espion Flexispy. Les tarifs sont là encore dégressifs, ce qui veut dire que plus vous vous abonnez à long terme plus le prix de votre abonnement diminue. Avec l’option mensuelle il vous en  coûtera 68 dollars par mois, pour un abonnement trimestriel, vous devrez payer 99 dollars et enfin pour l’option annuelle vous devrez débourser 149 dollars.

Installer l’application pour commencer à espionner un compte Messenger

Comment Installer l’application mSpy pour commencer à espionner un compte Messenger

Pour espionner Messenger vous devrez simplement être en possession d’un téléphone mobile compatible (Android ou IOS). Vous devrez ensuite procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) du mobile, (explications de la méthode dans la prochaine rubrique).

Une fois la manipulation terminée sur les deux téléphones mobiles (le vôtre ainsi que le mobile cible), téléchargez et installez l’application mSpy sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement.

Comment Installer l’application hoverwatch pour commencer à espionner un compte Messenger

Un téléphone Android ou IOS compatible sera nécessaire, ainsi que le rootage ou le jailbreak de ceux-ci.

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et le mobile cible), téléchargez et installez facilement l’application Hoverwatch sur les deux en suivant les instructions obtenues.

Comment Installer l’application Flexispy pour commencer à espionner un compte Messenger

Pour espionner Messenger avec Flexispy il vous faudra être en possession d’un téléphone mobile qui fonctionne sous (Android ou IOS). Vous devrez également procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) de l’appareil.

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et le téléphone cible), téléchargez et installez l’application Flexispy sur les dispositifs puis suivez les instructions obtenues après le téléchargement.

Configurer le téléphone  pour commencer à espionner Messenger

Configurer un Iphone pour espionner un compte Messenger

Pour pouvoir installer un logiciel espion pour Messenger sur un Iphone, vous devrez procéder au jailbreak de celui-ci. Cette manipulation permet de hacker et débloquer toutes les fonctionnalités du téléphone mobile ainsi que de télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur l’App store.

Il suffit de télécharger et d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone Iphone. Une fois le logiciel sur votre téléphone vous n’avez plus qu’à suivre les instructions qui s’afficheront.

Configurer un téléphone Android pour espionner un compte Messenger

Pour installer un logiciel espion pour Messenger sur un téléphone Android vous devrez d’abord rooter l’appareil. Le principe est le même que sur Iphone, il faut débloquer toutes les fonctions du téléphone pour pouvoir  télécharger un logiciel espion non-disponible sur le Playstore.

Là encore, il suffit d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone. Une fois le logiciel sur le smartphone vous n’avez plus qu’à suivre les instructions fournies.

Configurer un appareil Samsung pour espionner un compte Messenger

Les téléphones Samsung étant des appareils Android, pour pouvoir installer un logiciel espion sur un téléphone Samsung vous devrez donc le rooter comme tous les appareils Android grâce à l’opération décrite précédemment.

Une vraie expérience client

Hugo (utilisateur mSpy)

Hugo vraie expérience client

Bon logiciel et meilleur service client. Je le recommande.

Jean (utilisateur Hoverwatch)

Jean vraie expérience client

Vraiment bien pour garder un œil sur vos enfants. Ce programme a fait exactement ce qu’il a décrit. Je l’ai trouvé très facile à utiliser et je le recommanderais à tout le monde. L’enregistreur de frappe et l’enregistreur d’écran sont les fonctionnalités les plus impressionnantes ! Essayez-le !

Damir (utilisateur Flexispy)

Damir vraie expérience client

Excellent produit et m’a aidé le mois dernier. J’ai eu un problème avec mon employé utilisant le mobile de l’entreprise à des fins privées. Une facture mensuelle élevée a été le premier signal. L’installation a été très facile, l’interface utilisateur également, je pense donc que je continuerai à utiliser FlexiSPY à l’avenir.

FAQ

Est-il légal d’espionner un compte Facebook ou Messenger?

Oui, à condition de prévenir l’utilisateur du mobile cible de la présence d’un logiciel espion. Sauf s’il s’agit de l’espionnage de vos enfants mineurs et que vous êtes le propriétaire du mobile.

Faut-il rooter le téléphone cible pour pouvoir espionner un compte Facebook ou Messenger ?

Oui pour espionner Instagram avec n’importe quel logiciel espion vous devrez rooter le téléphone s’il s’agit d’un Android ou le jailbreaker si c’est un Iphone.

Logiciels espions gratuits pour espionner Messenger sur un smartphone… Existe-t-il réellement?

Techniquement, oui, la preuve avec tous les logiciels espions gratuits dont nous vous avons parlé et qui peuvent espionner gratuitement Messenger. Les logiciels d’espionnage sont gratuits, il vous faudra juste choisir votre formule d’abonnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *