Close
Comment espionner Instagram avec un logiciel espion gratuit: espionner un compte Instagram

Comment espionner Instagram avec un logiciel espion gratuit: espionner un compte Instagram

Le logiciel Instagram est probablement le réseau social le plus influent et le plus utilisé du moment, il tend même à passer devant Facebook. Aujourd’hui, la plateforme instagram compte plus d’un milliard d’utilisateurs potentiels dans le monde. Des chiffres qui mettent en évidence le fait qu’il est plus que probable que vous ou vos proches soient des utilisateurs d’Instagram. Vous connaissez donc probablement les risques qu’encourent vos enfants, votre partenaire ou vos employés. Il peut s’agir de mauvaises rencontres, d’utilisation abusive d’Instagram ou bien encore de problèmes de couple. Espionner Instagram à distance avec un logiciel espion gratuit peut être la solution pour vous prémunir vous et vos proches de ce type de problème. Nous vous avons donc concocté un passage en revue détaillé des meilleurs logiciels espions gratuits du moment pour espionner Instagram. Désormais, grâce à un petit mouchard, vous ne raterez plus rien de l’activité d’Instagram dans votre entourage.

Meilleurs logiciels de surveillance gratuit pour espionner un compte Instagram

Logiciel espion mSpy

Le logiciel espion pour téléphone mobile mSpy est une référence mondiale dans la surveillance des téléphones mobiles. Avec sa large gamme de fonctionnalités, il est particulièrement indiqué pour surveiller l’application Instagram.

Principales fonctionnalités pour surveiller Instagram:

  • Possibilité d’écouter et enregistrer les appels entrants et sortants passés via un compte Instagram
  • Possibilité d’accéder à tous les messages échangés sur l’application Instagram
  • Géolocalisation du mobile cible
  • Historique de navigation internet
  • Surveillance des fichiers multimédias échangés sur Instagram
  • Accès à la galerie d’images

Logiciel espion Hoverwatch

Le logiciel espion gratuit pour téléphone mobile Hoverwatch est notamment un des plus adapté à la surveillance parentale, mais aussi pour les entreprises pour espionner et contrôler discrétement l’activité des salariés sur leur mobile de travail.

Notamment car cette application permet la surveillance d’Instagram.

Principales fonctionnalités pour surveiller Instagram:

  • Géolocalisation du mobile
  • Contrôle de la caméra
  • Notification de changement de carte sim
  • Surveillance des conversations et messages échangés sur l’application Instagram
  • Totalement invisible

Logiciel espion Flexispy

Le logiciel espion pour téléphone mobile Flexispy est une référence mondiale dans la surveillance des téléphones mobiles. Avec sa large gamme de fonctionnalités, il est particulièrement indiqué pour surveiller un compte Instagram.

Principales fonctionnalités pour surveiller Instagram:

  • Possibilité d’intercepter et de procéder à l’enregistrement des appels entrants et sortants passés via un compte Instagram
  • Accès aux messages échangés via l’application
  • Géolocalisation du mobile sur lequel se trouve Instagram
  • Contrôle des applications installées (dont Instagram)
  • Contrôle de la navigation internet
  • Accès aux médias (photos et vidéos) échangées sur Instagram
  • Contrôle du microphone, accessible à distance
  • Alertes et notifications en fonction de mots clés utilisés

Consultez les messages échangés sur Instagram avec un logiciel espion

Tous les logiciels espions gratuits pour téléphone mobile présentés précédemment permettent de suivre la totalité des messages échangés sur un compte Instagram. Les messages constituent de nos jours le moyen privilégié de communication et de conversation de la plupart des gens, surtout des jeunes. Il est donc essentiel de pouvoir y avoir accès, notamment pour la protection de vos enfants. S’ils reçoivent des messages inappropriés comme il en existe tant sur Instagram, vous serez au courant et en mesure d’intervenir pour les protéger.

Mais lire les messages échangés sur un compte  Instagram ne s’adresse pas qu’aux parents inquiets. Une période de doute dans un couple peut avoir pour origine les échanges de l’un ou l’autre sur les réseaux sociaux, dont Instagram. Un logiciel espion gratuit pour téléphone mobile peut vous aider à dissiper les doutes concernant les messages échangés sur Instagram par votre conjoint.

Enfin, si vous êtes chef d’entreprise, vos employés ne sont à priori pas censé échangés de messages privés via Instagram sur leur téléphone d’entreprise pendant leurs heures de travail. Avec un mouchard vous serez enfin en mesure de le savoir.

Controlez les publications Instagram sur le téléphone cible

Les publications, qu’il s’agisse de photos, de vidéos ou de stories, sont la raison d’être de la plateforme Instagram. C’est la raison pour laquelle les gens s’inscrivent sur la plateforme et il s’en échange des millions chaque jour. Mais parmi ces millions de publications quotidiennes sur Instagram, il est parfois préférable, voire nécessaire de faire le tri.

Si vous avez des enfants, selon leur âge vous n’avez probablement pas envie qu’ils prennent pour exemple des influenceuses Instagram posant dans des positions parfois plus suggestives. Les publications Instagram sont également remplies de placements de produits et autres publicités parfois indésirables. Les publications Instagram notamment celles suggestives sont sources de tentations et donc d’éventuels problèmes dans le couple. Elles sont également un divertissement tentant mais qui n’a pas sa place sur le téléphone mobile d’entreprise de vos employés.

Un logiciel espion gratuit vous permettra d’éviter tous ces problèmes en ayant le contrôle sur les publications du compte Instagram du téléphone cible. Il peut s’agir du mobile de votre enfant, de votre partenaire, ou bien encore de celui de vos employés.

Regardez les abonnements Instagram avec un logiciel espion

Les abonnements d’un compte Instagram nous donnent un énorme indice sur les centres d’intérêt d’un utilisateur. Ils devraient même suffire à vous alerter selon de quoi il s’agit et leur récurrence. Si par exemple vos enfants ne s’abonnent qu’à des contenus douteux vous devriez être vigilant. Si votre partenaire s’abonne à une multitude de comptes de personnes du sexe opposé, peut être devriez vous vous posez des questions. Enfin, si le téléphone mobile d’entreprise mis à disposition de vos employés est rempli d’abonnements n’ayant rien à voir avec le travail, alors il sera peut-être nécessaire de faire une mise au point avec eux.

mais encore faut-il être au courant, c’est précisément ce que vous permettra de faire un logiciel espion pour téléphone mobile. Vous ne raterez rien des abonnements Instagram du téléphone cible de votre enfant, de votre partenaire ou de vos employés.

Voir les photos cachées sur le profil Instagram

Absolument aucune photo présente sur un compte Instagram ne pourra échapper à votre vigilance avec un logiciel espion gratuit pour téléphone mobile. Car il faut bien le reconnaître, il y a certaines photos sur Instagram que vous ne voulez pas voire sous les yeux de vos enfants ou de votre partenaire. Quant à vos employés, ce qu’ils font de leur vie privée pendant leur temps libre sur Instagram ne vous regarde pas, nous sommes bien d’accord. En revanche, pendant leur heure de travail et sur leur téléphone mobile d’entreprise, ils ne sont pas payés pour regarder des photos de top model.

Avec un logiciel espion gratuit pour téléphone portable, rien de tout cela ne pourra se produire sans que vous soyez au courant. Vous pourrez donc agir en conséquence et à temps.

S’inscrire sur un logiciel espion pour surveiller Instagram

Comment S’inscrire sur mSpy: le logiciel espion pour Instagram

Le logiciel espion gratuit pour téléphone mSpy propose trois formules d’abonnement avec trois prix différents et progressifs. La formule Basic qui comme son nom l’indique constitue la version de base et coûte 26.99 euros par mois (mais les versions trimestrielle et annuelle reviennent moins cher). Puis enfin le forfait Premium à partir de 59.99 euros par mois qui propose le niveau maximum de fonctionnalités, et enfin l’offre Famille qui offre les mêmes fonctionnalités que la version Premium mais accessible à cinq utilisateurs.

Comment S’inscrire sur hoverwatch: le logiciel espion pour Instagram

Le logiciel espion gratuit pour téléphone Hoverwatch propose lui aussi  trois formules d’abonnement mais basé sur d’autres critères que ses concurrents. Cette fois-ci les offres se font en fonction des profils d’utilisateurs, l’application propose les formules suivantes, Personnel (à partir de 24,95 euros), Professionel (à partir de 49,95 euros) et Business (à partir de 149,95). Sachez également que pour ces trois formules les prix sont également dégressifs en fonction de la longueur de votre durée d’abonnement.

Comment S’inscrire sur Flexispy: le logiciel espion pour Instagram

Vous aurez le choix entre trois formules d’abonnement sur le logiciel espion gratuit pour téléphone Flexispy. Les tarifs sont dégressifs, ce qui veut dire que plus vous vous abonnez à long terme plus le prix de votre abonnement diminue. Si vous choisissez l’option mensuelle il vous en  coûtera 68 dollars par mois, pour un abonnement trimestriel, vous devrez payer 99 dollars et enfin pour l’option annuelle vous devrez débourser 149 dollars.

La plupart des moyens de paiement sont acceptés.

Installer l’application pour commencer à espionner un compte Instagram

Comment Installer l’application mSpy pour commencer à espionner un compte Instagram

Aucune connaissance en informatique n’est requise. Pour surveiller WhatsApp vous devrez être en possession d’un téléphone mobile compatible (Android ou IOS). Vous devrez également procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) du mobile, (explications dans la prochaine rubrique).

Une fois la manipulation terminée sur les deux téléphones mobiles (le vôtre ainsi que celui à surveiller), téléchargez et installez l’application mSpy sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement.

Comment Installer l’application hoverwatch pour commencer à espionner un compte Instagram

Là encore, un téléphone Android ou IOS compatible sera nécessaire, mais aussi le rootage ou le jailbreak de ceux-ci.

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et le mobile cible), téléchargez et installez l’application Hoverwatch sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement.

Comment Installer l’application Flexispy pour commencer à espionner un compte Instagram

Pour espionner un compte Instagram il faut être en possession d’un téléphone mobile qui fonctionne sous (Android ou IOS). Il vous faudra également procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) de l’appareil.

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et le téléphone cible), téléchargez et installez l’application Flexispy sur les deux puis suivre les instructions obtenues après le téléchargement.

Configurer le téléphone  pour commencer à espionner Instagram

Configurer un Iphone pour espionner un compte Instagram

Comme nous en parlions précédemment, pour pouvoir installer un logiciel espion gratuit pour Instagram sur un Iphone, vous devrez d’abord procéder au jailbreak de celui-ci. Cette manipulation permet de débloquer toutes les fonctionnalités du téléphone mobile et notamment de télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur l’App store.

Il suffit de télécharger et d’installer un logiciel spécialisé sur votre mobile Iphone. Une fois le logiciel sur votre téléphone vous n’avez plus qu’à suivre les instructions qui s’afficheront.

Configurer un téléphone Android pour espionner un compte Instagram

Pour installer un logiciel espion pour Instagram sur un téléphone Android vous devrez avant cela rooter l’appareil. Le principe est le même que sur Iphone, vous devrez débloquer la totalité des fonctions du téléphone pour pouvoir  télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur le Playstore.

Là encore, il suffit de télécharger puis d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone. Une fois le logiciel sur le mobile vous n’avez plus qu’à suivre les instructions fournies.

Configurer un appareil Samsung pour espionner un compte Instagram

Les téléphones mobiles Samsung sont des appareils Android. Par conséquent, pour pouvoir installer un logiciel espion sur un téléphone Samsung vous n’aurez qu’à le rooter comme tous les appareils Android grâce à l’opération décrite précédemment.

Une vraie expérience client

Heidi (utilisatrice Flexispy)

Heidi

Flexispy est mon meilleur ami… Sérieusement ! Quand mon petit ami m’a trompé, j’ai décidé d’exercer mon DROIT DE CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ! Flexispy m’a donné la possibilité de pouvoir le surveiller au moment où je sens que quelque chose ne va pas. Vous n’avez aucune idée du soulagement que ce programme me procure et je recommanderais FORTEMENT Flexispy à quiconque cherche la vérité.

Vadimarzqk (utilisateur mSpy)

Vadimarzqk vraie expérience client

J’aime le logiciel car il me donne l’occasion d’être calme avec mes enfants. J’adore. Même les réseaux sociaux peuvent être suivis.

Daniel (utilisateur hoverwatch)

Daniel Une vraie expérience client

Il y a beaucoup de gens qui travaillent dans mon bureau. Je ne peux pas regarder par-dessus l’épaule de chaque employé à tout moment pour surveiller mon équipe. Avec Hoverwatch, je peux vérifier en ligne ce qu’ils ont fait pour estimer les performances et augmenter nos ventes.

FAQ

Est-il légal d’espionner un compte Instagram?

Oui à condition de prévenir l’utilisateur du mobile cible de la présence d’un logiciel espion. Sauf s’il s’agit de vos enfants mineurs.

Faut-il rooter le téléphone cible pour pouvoir espionner un compte Instagram?

Oui pour espionner Instagram avec n’importe quel logiciel espion vous devrez rooter le téléphone s’il s’agit d’un Android ou le jailbreaker si c’est un Iphone.

Logiciels espions gratuits pour espionner un compte Instagram sur un smartphone… Existe-t-il réellement?

Techniquement, oui, la preuve avec tous les logiciels espions gratuits dont nous vous avons parlé et qui peuvent espionner gratuitement un compte Instagram. Les logiciels d’espionnage sont gratuits, il vous faudra juste choisir votre formule d’abonnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *