Close
Apprenez à espionner un téléphone sans installation à distance

Apprenez à espionner un téléphone sans installation à distance

Si vous avez déjà eu envie d’espionner un téléphone, vous avez peut-être essayé de trouver des moyens de le faire sans faire l’installation du logiciel. Peu de gens aiment utiliser des applis de piratage parce qu’ils ne sont pas des experts en technologie. D’autres hésitent à le faire parce que ce n’est pas pratique de prendre un mobile et de faire l’installation de l’appli.

Parfois, un individu peut vouloir espionner le portable de ses proches pour s’assurer qu’ils sont complètement en sécurité. En ce qui s’agit des parents, l’espionnage des appareils de leurs progénitures leur donne la possibilité d’opter pour une surveillance de leurs activités. Heureusement que certaines applis de surveillance permettent également d’espionner facilement n’importe quel appareil sans éveiller aucun soupçon.

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour espionner un téléphone sans installation, vous serez qu’il existe plusieurs manières de manipuler un appareil.

Espionner un téléphone sans installation : optez pour un logiciel espion à distance

mySpy.fr

mSpy est une appli de contrôle parental permettant de suivre les activités de leurs enfants à distance. Disponible pour Android et iOS (Apple), l’appli procure un aperçu de l’utilisation des smartphones :

  1. La géolocalisation.
  2. Ecouter les appels et lire les messages.
  3. Le blocage des sites pour adultes.
  4. La vérification des listes d’applis installées.

Flexispy.com

FlexiSpy est un logiciel de surveillance pour les ordinateurs, les mobiles et les tablettes (Android, iPhone, iPad, PC et Mac). Il peut être utilisé pour surveiller le comportement des utilisateurs :

  1. Lecture des messages SMS sur un téléphone
  2. Suivi de la localisation GPS d’un téléphone
  3. Contrôler le téléphone portable à distance

Hoverwatch.com

Hoverwatch est un logiciel de sécurité informatique pour le contrôle parental. L’appli permet d’enregistrer des informations secrètement. Il peut :

  1. Faire le suivi des activités des employés
  2. Recevoir la géolocalisation
  3. Fonctionner hors ligne
  4. Espionner des activités sur les réseaux sociaux

XNSPY

XNSPY est un logiciel d’espionnage conçu pour espionner les appareils iOS et Android. Il offre aux utilisateurs la possibilité de suivre des activités sur un téléphone sans alerter la cible.

  1. Tableau de contrôle live
  2. Suivi de la localisation GPS des appareils
  3. Fonction solide de keylogger (enregistreur de touches)
  4. Suivi pratique de plusieurs appareils

iKeyMonitor

C’est un logiciel de surveillance facile et conviviale offrant plusieurs options. Elle dispose d’un tableau de bord en ligne qui permet d’examiner les données collectées à partir de l’appareil cible.

  1. Ecouter les conversations
  2. Enregistreur de frappe pour les chats
  3. Captures d’écran pour vérifier les écrans de téléphones
  4. Contrôle parental pour protéger les enfants

SpyFone

Le logiciel SpyFone offre un service de surveillance pour les appareils cibles iOS et Android. Il propose la fonction keylogger sans avoir à passer par le rooting ou le jailbreaking.

  1. Capacité d’espionnage sur les principales applis de messagerie
  2. Accès à l’historique de navigation sur Internet et aux fichiers multimédia
  3. Mode furtif
  4. Surveillance GPS

Pourquoi espionner un téléphone sans installation ?

De nos jours, espionner un téléphone est une chose qui s’avère facile. Mais qu’en est-il de l’espionnage sans installation ? Une appli de piratage qui ne requiert pas d’installation physique est plus pratique car vous n’avez aucunement besoin d’accéder à l’appareil de la cible. Ainsi, vous pouvez surveiller la personne que vous désirez sans avoir peur qu’elle découvre que vous ne lui faites pas confiance.

En fait, vous pouvez obtenir les données des téléphones Android ou iOS en cinq minutes. La seule chose dont vous aurez besoin est de trouver le bon logiciel sans installation et qui est disponible gratuitement.

Comment peut-on espionner un téléphone sans installation?

Si vous voulez espionner un téléphone pour voir les messages, suivre la cible, voir l’historique d’appels, ce n’est possible qu’en installant un logiciel de piratage. Vous pouvez transférer l’application par Bluetooth. Vous pouvez aussi cacher l’appli afin que le propriétaire de l’appareil ne découvre pas qu’une appli de ce genre est installée sur son appareil. Il pourrait vous procurer l’autorisation lui-même.

Essayez de convaincre le propriétaire du mobile de faire l’installation du logiciel sans qu’il sache ce que c’est. Sinon, vous pouvez insérer le lien dans une vidéo ou dans une photo et l’envoyer par mail. Les applis de piratage de téléphone sont des programmes conçus spécifiquement pour espionner une cible à son insu.

Qu’est-ce qu’un logiciel espion sans installation?

Un logiciel qui sert à espionner à distance sans installation peut vous donner accès à des détails sans cloner un téléphone. Espionner un téléphone portable est facile si vous utilisez une appli appropriée. Avec ce type de logiciel, les gens n’ont pas besoin de compter sur un pirate pour activer le mode espionnage. C’est une appli qui fonctionne à distance adaptée aux vieux et aux jeunes sans aucune technicité.

Avec les applis espionnes (spy), vous pouvez avoir accès aux fonctions d’un téléphone et recueillir les informations que vous voulez.

Quelles sont les fonctionnalités gratuites des logiciels espions?

Les logiciels pour espionner à distance sont conçus pour vérifier secrètement les messages et les enregistrements d’appels de quelqu’un. Elles collectent les informations sur les appareils respectifs. Avec l’aide d’une appli, vous pouvez rapidement accéder au téléphone portable d’une personne sans avoir besoin d’un mot de passe.

Ces logiciels permettent à des utilisateurs d’accéder au micro et à la caméra du téléphone pour voir les environs. Ils sont aussi très utiles pour accéder à la géolocalisation du téléphone, aux mots de passe et aux applis mobiles.

Comment fonctionne un logiciel espion téléphone à distance?

Différentes applis ont des fonctions supplémentaires et sont conçues différemment, mais la fonction principale est d’espionner. Grâce à ce type de logiciel, vous pouvez cibler le téléphone de votre conjoint ou avoir un aperçu de l’activité de votre enfant. Ces logiciels sont également utilisés pour suivre les mouvements des employés.

Un logiciel espion est assez simple à utiliser. Il fonctionne en arrière-plan, sans notification, de sorte que personne ne peut savoir que vous espionnez. Le processus commence par le téléchargement et l’installation, puis nécessite un code ou une clé pour se connecter à l’appareil et surveiller les activités.

Comment ça marche sur les appareils Android?

Pour espionner un téléphone Android sans installation, selon tous les tutoriels, vous avez besoin d’une appli fiable. Généralement, cette dernière fonctionne en arrière-plan sans notification ni consommation de batterie. Normalement, vous pouvez même désinstaller l’appli à distance via le tableau de bord.

Avant de suivre la méthode d’installation sur le périphérique cible, vous devez d’abord configurer l’appareil principal. Pour cela, fournissez votre e-mail et un mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer. Sur la page suivante, vous sélectionnerez la plateforme sur laquelle vous voulez faire l’installation l’appli pour espionner les autres. Vous sélectionnerez Android. Pour finir, vous fournirez les détails de la personne et cliquerez sur Suivant.

Comment ça marche sur les appareils iPhone?

Il est facile de surveiller n’importe quel iPhone sans avoir besoin d’un accès physique et de rester indétectable. Vous devez en premier lieu chercher l’appli qui convient le plus à vos besoins. Ensuite, créez un compte. Sélectionnez un plan et payez. Assurez-vous que la sauvegarde iCloud est activée et obtenez les détails de votre identification et du mot de passe. Vous n’avez pas besoin de vous y connaitre en informatique pour réussir cela.

Après tout ce procédé, vous pouvez commencer à espionner à distance.

Comment ça marche sur les appareils Samsung?

Si vous voulez faire l’installation de ce genre de mouchard sur un appareil Samsung à distance, sélectionnez le système d’exploitation du téléphone portable que vous souhaitez surveiller. Généralement, ces applis ont une option fiable pour les dispositifs Android et iOS. Pour les mobiles Samsung, vous devez toujours sélectionner Android. Par la suite, il suffit de choisir le plan d’abonnement que vous voulez.

L’installation se fera rapidement. Veillez à ne pas interrompre le processus d’installation et vous serez prêt à espionner l’appareil que vous désirez !

Est-il légal d’espionner un téléphone portable à distance?

Il est tout à fait illégal de faire l’installation d’un logiciel espion qui suit, transmet des appels téléphoniques ou des messages sur le téléphone d’une personne sans sa permission. En fait, il s’agit potentiellement d’une offense qui peut être punie par la loi.

Toutefois, cette pratique est légale si vous êtes propriétaire du téléphone portable que vous souhaitez surveiller. Sinon, tout individu utilisant cet appareil doit être informé qu’il est surveillé. La propriété du téléphone peut permettre à son propriétaire d’utiliser un logiciel pour espionner les autres tant qu’il est utilisé à des fins légitimes ou légales. L’utilisation d’un logiciel d’espionnage de téléphone portable n’est pas illégale en soi, mais cela dépend de l’objectif que vous poursuivez.

Comment savoir si son smartphone a été piraté à distance?

Si l’autonomie d’une batterie de votre téléphone diminue, il a probablement été exposé à un logiciel probablement malveillant. Ainsi, il sa batterie peut afficher une autonomie considérablement réduite.

Quand un téléphone a été piraté à distance, il se peut que des applis continuent de fonctionner malgré les efforts déployés pour les fermer ou que le téléphone redémarre à plusieurs reprises. C’est une chose qui peut arriver à cause d’un logiciel malveillant qui surcharge les ressources du téléphone ou qui entre en conflit avec d’autres applications.

Une autre indication que votre téléphone est compromis est lorsque vous remarquez des listes d’appels ou des SMS vers des numéros de téléphone que vous n’avez jamais vu avant. Il peut s’agir de quelques numéros surtaxés qu’un logiciel malveillant essaie d’obliger votre téléphone mobile à contacter. Si tous les pop-ups ne veulent pas forcément dire que votre appareil a été la cible d’un piratage, des alertes fréquentes peuvent indiquer qu’il est infecté par des malwares.

Espionner un téléphone sans installation: l’expérience client

FAQ

Les applications d’espionnage fonctionnent-elles vraiment sans être installées sur le téléphone?

En effet, elles fonctionnent vraiment bien, toutefois vous devez bien vous documenter avant de faire l’installation de ce type d’applis sur votre téléphone portable.

Les applications d’espionnage gratuites sont-elles efficaces sans installation sur votre téléphone?

Ce genre d’applis sont efficaces, mais elles sont limitées. Si vous voulez un produit 100 % fiable, il vaut mieux en acheter un.

Dois-je envisager de faire l’installation des applications d’espionnage payantes sur mon téléphone?

Si vous avez sérieusement envie d’utiliser un logiciel pour espionner les gens, vous devez opter pour une version payante car cette dernière offrira plus d’efficacité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *