Close
Logiciel espion WhatsApp: espionner  les messages  à distance

Logiciel espion WhatsApp: espionner les messages à distance

L’application de messagerie instantanée WhatsApp s’est quasiment imposée comme le mode de communication par défaut des utilisateurs de téléphones mobiles. Ainsi, on compte aujourd’hui plus de 2 milliards d’utilisateurs quotidiens de l’application WhatsApp dans le monde. Il est donc plus que probable qu’un ou plusieurs de vos proches utilisent l’application WhatsApp dans leurs échanges quotidiens. 

Une utilisation qui peut être à l’origine de nombreux dangers. Il peut s’agir de vos enfants victimes de mauvaises rencontres , de mise en péril de votre couple ou bien encore de parasitage de l’attention de vos employés sur leur lieu de travail.

Une solution existe, un logiciel espion gratuit pour WhatsApp peut vous permettre de savoir en détails ce que font vos proches sur leur téléphone mobile afin de les protéger et de vous protéger vous-même. 

Meilleur Logiciel espion gratuit pour WhatsApp

Logiciel espion mSpy

Le logiciel espion mSpy est sans l’ombre d’un doute une référence en la matière, notamment pour la surveillance de l’application WhatsApp. On comprend aisément pourquoi, tant ce logiciel espion pour téléphone mobile cumule les qualités.

Principales fonctionnalités pour surveiller WhatsApp:

  • Possibilité d’écouter les appels entrants et sortants passés via WhatsApp
  • Accès à tous les messages échangés sur l’application WhatsApp
  • Géolocalisation du mobile cible
  • Historique de navigation internet
  • Surveillance des fichiers multimédias échangés sur WhatsApp
  • Accès à la galerie d’images

Logiciel espion Flexyspy 

Le logiciel espion pour téléphone mobile Flexispy est une référence mondiale dans la surveillance des téléphones mobiles. Avec sa large gamme de fonctionnalités, il est particulièrement indiqué pour surveiller l’application WhatsApp.

Principales fonctionnalités pour surveiller WhatsApp:

  • Enregistrement des appels entrants et sortants passés via WhatsApp
  • Accès aux messages échangés via l’application
  • Géolocalisation du mobile sur lequel se trouve WhatsApp
  • Contrôle des applications installées (dont WhatsApp)
  • Contrôle de la navigation internet
  • Accès aux médias (photos et vidéos) échangées sur WhatsApp
  • Contrôle du microphone
  • Alertes et notifications en fonction de mots clés utilisés

Logiciel espion Hoverwatch

Le logiciel espion gratuit pour téléphone mobile Hoverwatch est notamment un des favoris des parents mais aussi des entreprises pour espionner l’activité des salariés sur leur mobile de travail. Notamment car cette application permet une surveillance poussée de WhatsApp. 

Principales fonctionnalités pour surveiller WhatsApp:

  • Géolocalisation du mobile
  • Contrôle de la caméra
  • Notification de changement de carte sim
  • Surveillance des messages échangés sur l’application WhatsApp
  • Totalement invisible

S’inscrire sur un logiciel espion pour WhatsApp

Comment S’inscrire sur mSpy: le logiciel espion pour WhatsApp

Le logiciel espion gratuit pour téléphone mSpy propose lui aussi trois niveaux d’abonnement pour trois prix différents et progressifs. La formule Basic qui comme son nom l’indique est la version de base et coûte 26.99 euros par mois (mais des versions trimestrielle et annuelle reviennent moins cher). Puis vient le forfait Premium à partir de 59.99 euros par mois qui propose plus de fonctionnalités, et enfin l’offre Famille qui offre les mêmes fonctionnalités que la version Premium mais accessible à cinq utilisateurs.

Comment S’inscrire sur Flexispy: le logiciel espion pour WhatsApp

Il existe trois formules d’abonnement au logiciel espion gratuit pour téléphone Flexispy. Les tarifs sont dégressifs, ce qui veut dire que plus vous vous abonnez à long terme moins vous payez cher votre abonnement. Si vous choisissez l’option mensuelle vous devrez payer 68 dollars par mois, pour un abonnement trimestriel, vous devrez payer 99 dollars et enfin pour l’option annuelle vous devrez débourser 149 dollars.

Par ailleurs, il est possible de payer par virement bancaire, par carte bancaire Visa et Mastercard ou Paypal.

Comment S’inscrire sur Hoverwatch: le logiciel espion pour WhatsApp

Le logiciel espion gratuit pour téléphone Hoverwatch propose lui aussi  trois formules d’abonnement mais sur des critères un peu différents que ses concurrents. Cette fois-ci les offres se basent sur les profils d’utilisateurs, à savoir, Personnel (à partir de 24,95 euros), Professionel (à partir de 49,95 euros) et Business (à partir de 149,95). Il est à noter que pour ces trois formules les prix sont également dégressifs en fonction de la longueur de votre durée d’abonnement.

Installer l’application pour commencer à espionner WhatsApp

Comment Installer l’application mSpy pour commencer à espionner WhatsApp

Là encore, pour surveiller WhatsApp il vous faudra être en possession d’un téléphone mobile compatible (Android ou IOS). Il vous faudra également procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) de l’appareil, (explications dans la prochaine rubrique).

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et celui à surveiller), téléchargez et installez l’application mSpy sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement.

Comment Installer l’application Flexispy pour commencer à espionner WhatsApp

Il vous faut d’abord savoir que pour espionner WhatsApp il faut être en possession d’un téléphone mobile compatible (Android ou IOS). Il vous faudra également procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) de l’appareil, (nous reviendrons là dessus dans la prochaine rubrique).

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et celui à surveiller), téléchargez et installez l’application Flexispy sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement.

Comment Installer l’application Hoverwatch pour commencer à espionner WhatsApp

Même chose que pour les précédentes applications, un téléphone Android ou IOS compatible sera nécessaire, ainsi que le rootage ou le jailbreak de ceux-ci. 

Là encore, une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et celui à surveiller), téléchargez et installez l’application Hoverwatch sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement.

Configurer le téléphone  pour commencer à espionner WhatsApp

Configurer un Iphone pour espionner WhatsApp

Comme nous l’avons vu plus haut, pour pouvoir installer un logiciel espion gratuit pour WhatsApp sur un Iphone, il vous faudra d’abord procéder au jailbreak de celui-ci. Cette manipulation permet de débloquer la totalité des fonctionnalités du téléphone mobile et notamment de télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur l’App store.

Il suffit de télécharger puis d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone. Une fois le logiciel sur votre mobile vous n’avez plus qu’à suivre les instructions qui s’afficheront. 

Votre Iphone est désormais configuré pour espionner WhatsApp.

Configurer un téléphone Android pour espionner WhatsApp

Pour pouvoir installer un logiciel espion pour WhatsApp sur un téléphone Android vous devrez d’abord rooter l’appareil. Le principe est le même que sur IOS, il est indispensable de débloquer la totalité des fonctions du téléphone pour pouvoir  télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur le Playstore.

Là encore, il suffit de télécharger puis d’installer un logiciel spécialisé sur votre téléphone. Une fois le logiciel sur votre mobile vous n’avez plus qu’à suivre les instructions qui s’afficheront.

Configurer un appareil Samsung pour espionner WhatsApp

Les téléphones mobiles Samsung fonctionnent tous sous système d’exploitation Android. Par conséquent, pour pouvoir installer un logiciel espion sur un téléphone Samsung vous devrez le rooter comme tous les appareils Android grâce à la manipulation décrite précédemment.

Configurer les applications pour commencer à espionner WhatsApp

Configurer l’application mSpy pour commencer à espionner WhatsApp

Une fois l’installation du logiciel mSpy terminée, il ne vous restera plus qu’une configuration simple et rapide à finaliser. Pour cela rien de plus simple, il vous faudra simplement accepter les conditions générales d’utilisation et   activer la mise à jour. Vous devrez également choisir si vous voulez que l’application soit visible ou non sur le mobile cible. 

Enfin, il ne vous reste plus qu’à taper le code reçu après votre inscription et entrez le numéro du téléphone cible pour pouvoir le suivre depuis votre téléphone, un PC ou bien une tablette.

Configurer l’application Flexispy pour commencer à espionner WhatsApp

Une fois l’installation du logiciel espion Flexispy terminée, vous devrez la configurer pour commencer à espionner WhatsApp. Tout d’abord, vous devrez activer l’application grâce à un code que vous aurez reçu au moment de votre inscription. L’activation doit se faire avec la carte sim dans le téléphone (vous pourrez la changer après). Vous devrez également choisir si vous voulez que l’application soit visible sur le mobile cible ou non.

Une fois l’application installée sur le téléphone cible vous devrez paramétrer vos préférences depuis l’écran de contrôle accessible depuis votre téléphone, un PC ou même une tablette.

Configurer l’application Hoverwatch pour commencer à espionner WhatsApp

Pour commencer à espionner WhatsApp avec Hoverwatch la configuration est très similaire à celles d’autres logiciels espions gratuits. Une fois le logiciel téléchargé, vous devrez accepter les conditions générales d’utilisation puis taper l’email et le mot de passe de votre compte.

 Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton “Activer” et vous n’aurez plus qu’à configurer vos préférences de surveillances. Cela peut être la visibilité ou non du logiciel sur le mobile cible, les notifications que vous souhaitez recevoir etc.

Une vraie expérience client

PW (utilisateur Flexispy)

PW -expérience client

C’est un produit incroyable. Je suis en mesure de surveiller les textes de mon enfant, de connaître ses visites de sites web pour m’assurer qu’il est en sécurité et qu’il ne fait rien d’inapproprié. Je le recommande vivement à tout parent qui a de jeunes enfants avec un téléphone portable.”

Aidan W (utilisateur mSpy)

Aidan W - expérience client

Excellent produit qui m’a aidé le mois dernier. J’ai eu un problème avec mon employé utilisant le mobile de l’entreprise à des fins privées. Une facture mensuelle élevée a été le premier signal. Donc, la chose la plus importante pour moi était d’avoir accès au journal d’appels, aux sms et à l’emplacement (nous sommes dans une d’entreprise de livraison). L’installation a été très facile, l’interface utilisateur également.”

Hugo (utilisateur Hoverwatch)

Hugo - expérience client

Bon logiciel et meilleur service client. Je le recommande.”

FAQ

Est ce possible d’espionner Whatsapp?

Absolument, il est possible d’espionner WhatsApp sur un mobile IOS ou Android avec tous les logiciels espions gratuits présentés dans cet article.


Faut-il rooter le téléphone cible pour pouvoir espionner Whatsapp?

Oui pour espionner WhatsApp avec n’importe quel logiciel espion vous devrez rooter le téléphone s’il s’agit d’un Android ou le jailbreaker si c’est un Iphone.


Logiciels espions pour Whatsapp gratuits… Existe-t-il réellement?

Oui, la preuve avec tous les logiciels espions gratuits dont nous vous avons parlé et qui peuvent espionner WhatsApp. Les logiciels sont gratuits, il vous faudra juste choisir votre formule d’abonnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *